Author Archives: Michel-Yves Francois

APPEL A COTISATION ET AUX DONS POUR 2018

Comme chaque année, nous faisons appel à votre générosité à travers la collecte de votre cotisation associative. Cette année, le montant de la cotisation 2018 a été fixé à 48 €, il reste inchangé.

Cette somme, certes importante au regard des revenus disponibles de certains d’entre nous, nous aide à fonctionner et à financer l’organisation de manifestations de l’Envol, notre site internet, l’impression et l’envoi du journal etc… Le nombre de nos adhérents ne suffit pas à lui seul à financer tous nos projets associatifs.

Aussi, si vous le pouvez, pensez à faire un don, quelque soit le montant, L’ENVOL en a besoin. Merci !

Notre meilleur argument sera notre passion et notre conviction à aider et accompagner tout ceux qui en ont besoin et que nous accueillons dans nos établissements.