Author Archives: Daniel Jouvenne

voeux-1

AVEC NOS MEILLEURS VŒUX POUR 2019

le Président et tous les membres du Conseil d’administration de l’association l’Envol vous présentent leurs meilleurs vœux à l’occasion de cette nouvelle année qui s’annonce à grands pas. Que 2019 vous apporte bonheur, santé et réussite dans vos projets.

Ces vœux sont les derniers au nom de l’Envol car 2019 marque pour nous un nouveau départ avec la naissance de l’Unapei Pays d’Allier qui unira, dès le premier janvier prochain, nos forces à celles de l’APEAH de Montluçon.

doc-fusion-1

DOCUMENTS DE FUSION MIS A DISPOSITION DU PUBLIC

Le traité de fusion absorption avec effet différé au 1er janvier 2019  ainsi que le rapport du commissaire à la fusion sont consultables au siège de l’association, 27 rue du 4 septembre à Moulins, par toute personne qui en exprime le désir aux heures d’ouverture : 8H00-12h00/ 14H00-17H00.

Prière de téléphoner pour prendre un rendez-vous au 04 70 20 87 72.