ON A FAIT LE PLEIN DE SENSATIONS A MONTBEUGNY

De nombreux établissements médico-sociaux avaient répondu présent à l’invitation du club Kiwanis et son Président M. Jacques Parry à Montbeugny, vendredi après-midi 22 juin, pour effectuer des tours de circuit.

Les usagers de plusieurs établissements de l’Envol ont ainsi pu profiter des compétences de la vingtaine de pilotes chevronnés qui leur ont fait découvrir les joies de la vitesse sur différents modèles de voitures (Porsches, Exocet, Ford Mustang, Audi R8, BMW, Renault…).

Goûter et boisson étaient offerts par le club Kiwanis à chacun d’entre eux pour se remettre de ses émotions. L’association l’Envol tient à remercier les membres du club Kiwanis pour cette invitation, l’ensemble des pilotes et le personnel d’encadrement qui auront permis à tous de faire le plein de sensations fortes.

dscf4072 dscf4065