dscf4194

AU REVOIR KATI

Il y avait beaucoup d’émotions et de monde, ce jeudi 29 septembre au siège de l’Envol, pour fêter le départ de Kati Kari.

Après 15 années passées au service de l’Envol tout d’abord comme éducatrice sur le pôle habitat puis comme chargée de qualité sur l’ensemble des établissements ou services de l’association, Kati Kari a souhaité, forte de ses expériences, s’engager dans un projet plus personnel sans pour autant quitter le domaine médico-social.

Dans ses propos emprunts d’émotions, Kati a surtout fait référence à l’ensemble des « belles rencontres ou expériences » qui ont jalonné ses 15 années passées au service de l’Envol.

Monsieur Dupré a souligné en plus de ses qualités humaines et professionnelles les engagements de Kati, particulièrement dans le sport en tant que Présidente du comité départemental de sport adapté, qui ont permis d’organiser des compétitions de sport adapté sur Moulins. Il a terminé en précisant que Kati avait toutes les qualités requises pour réussir dans son projet et que chacun aurait plaisir à l’aider si nécessaire.

Monsieur Paimblant, Directeur Général, après avoir retracé le parcours professionnel de Kati Kari et cité quelques anecdotes qui ont pu jalonner ces différentes années, a tenu à insister sur le soutien qu’elle a apporté aux établissements qui lui ont permis de développer une « certaine identité ».

Il a terminé en précisant que ce départ n’était pas un « adieu » mais un léger « au revoir ».

Nous souhaitons tous à Kati, bonne chance et à n’en pas douter, une pleine réussite dans son nouveau projet.

dscf4199

dscf4197