photo

6 eme édition de la « Lusignoise »

Dimanche 07 octobre, Cent soixante marcheurs, dont une dizaine d’enfants, ont profité du temps un peu frais pour participer à la 6 e édition de la «  »Lusignoise », organisée dans le cadre d’Octobre Rose, mois de sensibilisation sur le cancer du sein.

Au programme, une boucle de 8 km dans un environnement bucolique et sans difficultés. L’organisation et l’accompagnement étaient assurés par « OzonGym », le centre social et culturel de Chevagnes, le club de l’amitié Lusigny-Chézy, la mairie de Lusigny et l’équipe habituelle de bénévoles. Au niveau de L’Envol, plusieurs personnes accueillies ont participé à cette marche. Anne-Lise, Erwan, Yannick et Jean-François des foyers d’hébergement des Alouettes et de Bercy.

Par ailleurs, les jeunes de l’atelier cuisine de l’IME La Clarté ont confectionné les pâtisseries qui ont réconforté les marcheurs.

Un grand merci à tous !

4020270-1